| Après le succès de la nouvelle 508 berline, Peugeot présente le 508 break, un haut de gamme élégant, généreux et athlétique avec des vitres sans encadrements, des lignes de caisses marquées, une face avant agressive. Cette nouvelle 508 SW mesure 4m78 de long et son volume de coffre est de 530 litres, si vous rabattez la banquette arrière son volume passe à 1780 litres.
Cette nouvelle 508 SW va être confrontée à des concurrentes comme les Volvo V60, l'Audi A4 Avant, la BMW série 3 Touring ou encore la Mercedes Classe C Break. Proposée sous quatre finitions, Active, Allure, GT Line, GT, la 508 SW dispose de nombreuses aides à la conduite, le régulateur de vitesse, l'aide au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux, les feux de route adaptatifs, le freinage d'urgence automatique.
De série ou en option, le Peugeot i-cockpit composé d?un volant compact, d'un combiné tête haute regroupant les informations dans l'axe vous permet de ne jamais quitter la route des yeux, son écran multimédia avec des touches façon piano orienté vers le conducteur vous permet de gérer de façon intuitive musique, téléphonie, navigation, climatisation. Son espace intérieur sera très apprécié par vos passagers à l'arrière.
La gamme se compose de moteurs essence 1.6 PureTech180 et 225ch, en diesel des 1.5 Blue HDi 130 et le 2.0 de 160 et 180 ch. Disponible uniquement en deux roues motrices, la Peugeot 508 SW est majoritairement proposée en boite automatique EAT 8 rapports.
En entrée de gamme seule la motorisation diesel 130ch est associée à une boite manuelle, son ticket d'entrée en finition Active est de 33 600?. Nous qualifions de bon rapport prix équipement, la finition Allure avec une motorisation diesel de160ch pour environ 6500? de plus. La fourchette de prix est assez large, elle s'adapte à tous les budgets, de plus notre remise vous permet de faire des économies pour l'achat de votre Peugeot 508 SW neuf.
| |