La petite citadine italienne vous présente ses lègéres modifications. D'extérieur, le look reste toujours le même, les feux de jour sont maintenant à LED tandis que les optiques arrière intègrent les feux stop, les feux de position et les clignotants le tout dans un design élégant. Cette Fiat 500 présente un volume de coffre de 185 litres passant à 550 litres lorsque la banquette est rabattue. Une fois derrière le volant, vous retrouverez un volant multifonction ainsi qu'un affichage numérique de 7 pouces permettant de contrôler les statistiques du véhicule mais également les consommations et les kilomètres parcourus. Vous remarquerez également que la boîte à gant est maintenant fermée.
L'offre des moteurs est conséquente, vous pourrez disposer de 2 moteurs essence munis d'un turbo avec une puissance de 85 ou 105 ch. Vous pourrez également choisir un moteur essence sans turbo de 69 ch. Pour les amateurs de moteur Diesel, vous pourrez compter sur 95 ch. Tous ces moteurs sont équipés d'une transmission mécanique à 5 rapports.
La personnalisation est importante pour les citadines, cette fiat 500 vous propose 4 finitions. L'entrée de gamme Pop présente des vitres électriques à l'avant, la commande bluetooth et radio u volant ainsi que l'écran de navigation tactile 5 pouces. La finition Popstar ajoute la climatisation et le toit panoramique en verre. La finition Lounge dispose d'un écran de navigation tactile 7 pouces, d'un radar de recul et des projecteurs antibrouillards. La dernière finition, reprend l'écran 5 pouces mais ajoute une climatisation automatique.
Quel que soit le choix de la finition, cette petite citadine sera toujours intemporelle.