Comparateur-mandataires.com  : Acheter une voiture neuve au meilleur prix !
 

Comparateur Mandataires Auto : Acheter une Hyundai neuve au meilleur prix chez un mandataire auto!

      Accueil    |     Top 50    |      Voitures Ecolo    |      Mandataires Auto    |      Le guide    |      Avis d'expert    
Rechercher un véhicule
 
Recherche avancée


Les marques de voitures
» ALFA ROMEO (20)
» AUDI (468)
» BMW (12)
» CITROEN (375)
» DACIA (76)
» DS (27)
» FIAT (58)
» FORD (170)
» HYUNDAI (60)
» INFINITI (1)
» JEEP (15)
» KIA (90)
» LAND ROVER (4)
» MAZDA (124)
» MERCEDES (7)
» NISSAN (155)
» OPEL (64)
» PEUGEOT (825)
» RENAULT (342)
» SEAT (42)
» SKODA (7)
» SUBARU (2)
» SUZUKI (105)
» TOYOTA (71)
» VOLKSWAGEN (207)

Chercher une voiture neuve
Comparateur mandataires auto  »  HyundaiMandataire auto Hyundai
» I20 (1)» KONA (4)» TUCSON (16)

Les Hyundai populaires
Les meilleures remises
Informations sur Hyundai

Hyundai Motors est la branche automobile de l'important conglomérat sud-coréen Hyundai. Créée en 1967, la marque sera à l'origine de la première voiture exclusivement coréenne, la Pony. Suite au rachat de la marque Kia en 1998, Hyundai Motors s'impose comme le premier constructeur automobile du pays, devenant même aujourd'hui le quatrième du secteur sur le marché mondial. Le pôle automobile, ainsi que les autres activités du conglomérat, ont contribué à faire de Hyundai la deuxième entreprise de Corée, derrière Samsung.

Bien qu'une grande partie des modèles produits par Hyundai Motors soient exclusivement destinés au marché local, acheter une Hyundai neuve n'est pas une spécialité coréenne puisqu'elle propose une large gamme à la vente en France. Parmi les modèles disponibles, on recense trois urbaines, deux compactes, deux familiales, deux coupés, deux SUV et deux vans. Tous les modèles sont disponibles pour des prix allant de 9690€ à 47200€ selon le modèle et la finition.

Si Hyundai se hisse juste derrière les géants que sont Toyota et Nissan au niveau mondial, ce n'est pas un hasard. La marque a su se démarquer de la mauvaise image des constructeurs asiatiques, qui souffrent parfois de la mauvaise réputation de leurs produits.

Mais si Hyundai affiche des chiffres de vente satisfaisants en France, c'est surtout du fait de sa filiale Kia, qui bénéficie d'une image plus dynamique. La firme n'a écoulé que 28733 unités en 2012 dans l'hexagone, contre 33018 pour Kia.

Nous Contacter     |     Sites à visiter     |